AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...

Fonctionnement du habbo Lycée

Kacem94
Kacem94

Nombre de messages : 194
Localisation : Directeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Fonctionnement du habbo Lycée Empty
MessageSujet: Fonctionnement du habbo Lycée   Fonctionnement du habbo Lycée Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:24

Voicis comment les prof et surveillant devront procéder:

- LES COLLES
:
Un élève a fait quelque chose de mal? Rien de plus simple mettez lui une heure de colle pour cela vous aller voir un surveillant avec l'élève concerner en lui disant combien d'heure il doit fair et pourquoi ensuite vous aller sur le forum pour ecrire (dans la section heure de colle) le nom de l'élève, pourquoi il est coller (il faut raconter l'histoire) et le nombre d'heure qu'il doit fair ( c'est obligatoire)

- LES RAPPORT:
Il faut vraiment que l'élève a fait quelque chose de mal comme ne pas vouloir aller en colle pour lui mettre un rapport.Pour lui mettre un rapport il faut venir directement sur le forum et marquer (dans la section rapport) le nom de l'élève et un résumé de se qui c'est passer.

- LES RENVOIS:
Pour fair une demande de renvois il faut vraiment mais alors vraiment que l'élève est fait une grosse bétise (omme frapper un prof ou un pion) ou qu'il recommence a refair la même bétise.Pour fair une demande de renvois c'est comme pour les rapport mais dans la section demande de renvoie.

- RAPPORT CONTRE UN STAFF:
Si vous voyez un autre prof ou un pion fair quelque chose de mal comme tout saccager ou frapper un élève il faut venir le signaler dans la section rapport contre un staff. Pour cela il faut mettre le nom du menbre du staff qui a fait la bétise et un résumer de se qui c'est passer (toute personne qui n'est pas d'accord doit poster dans le même sujet et sans manquer de respect a celui ou celle qui accuse).

Fonctionnement du habbo Lycée
» me presebte steve-3 prof du habbo lycee
» LYCEE
» Lycee Propostion
» Proposition pour le Lycee

:: Généralité du Lycée :: Information sur le Lycée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser