Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 je voudrai être professeure de français ou de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuimi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

je voudrai être professeure de français ou de musique Empty
MessageSujet: je voudrai être professeure de français ou de musique   je voudrai être professeure de français ou de musique Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:31

Bonjour ! Je me présente , je m'appelle Tuimi . J'aimerai travailler auprès des enfants , afin de leur enseigner tout mon savoir . Je fais de la musique dans ma vie quotidienne ( je suis inscrite à un conservatoire pour faire du violon ) et je me sens capable d'enseigner la musique ( que je pratique depuis 7 ans ). Je souhaiterai aussi devenir professeure de français car j'adore lire des romans et aime beaucoup la littérature française . Cependant , je vois qu'il n'y a plus de places en tant que professeure de Lettres .
Je vous prie d'agréer , monsieur , l'expression de mes sentiments distingués .


tuimi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kacem94
Admin
Kacem94


Nombre de messages : 194
Localisation : Directeur
Date d'inscription : 09/02/2007

je voudrai être professeure de français ou de musique Empty
MessageSujet: Re: je voudrai être professeure de français ou de musique   je voudrai être professeure de français ou de musique Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:34

musique ok engager vein au lycee
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceehabbo.frbb.net
 
je voudrai être professeure de français ou de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre prof de physique
» etre prof de dessin
» etre enseignant ou cpe ou infirmiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Staff :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser