Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacem94
Admin
Kacem94


Nombre de messages : 194
Localisation : Directeur
Date d'inscription : 09/02/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:40

Pour un bon fonctionnement du forum, merci de respecter ces 14 règles:


1- Les titres des messages doivent être clairement rédigés et concis, pas de "je suis perdu", "Au secours !", etc. mais plutôt du style "Problème d'identification" par exemple.


2- Ne pas écrire en langage "sms" ou en abrégé, écrire de manière compréhensible est une forme de respect pour les autres acteurs du forum et le temps gagné à l'écrire est perdu à tenter de le lire.


Tout message écrit en abrégé sera bloqué jusqu'à ce que le membre le corrige !


3- soyez calmes, respectueux, correct et censés. En clair SOYEZ ADULTES !!! N'oublions pas que nous sommes là, pour nous amuser et non pas pour nous insulter.


4- Ne pas doubler les posts, si vous avez déjà créé un topic, pensez à le réutiliser si votre demande concerne le même sujet.


5- Tout insulte ou querelle en public sur le forum sera sanctionné d’un avertissement pour toutes les personnes concernées, pour les éviter, n’y répondez pas tout simplement…


6- Afin justement d’éviter ce genre de problème, si un sujet ne vous plait pas il vous suffit de passer votre chemin et de ne pas répondre à ces posts car ils peuvent très bien convenir à d'autre personne !


7- Les pubs pour vos propres sites sont interdit, les messages sur ce sujet seront effacés, un lien disponible dans votre profil est déjà suffisant !


8- En cas de problème vous pouvez alerter les modérateurs.


9- Ne pas remettre en cause les décisions des modérateurs, si vous n’êtes pas d’accord sur une décision, discutez-en calmement avec eux par MP !!!


10-Les images que vous souhaitez poster sur les forums doivent être redimmensionnées au format 450x300 pixels afin que les utilisateur qui souhaitent répondre à un sujet ne soient pas gênés par une éventuelle déformation de la page causée par l'image. Une fois redimmensionnée, celle-ci peut etre accompagnée par un lien vers l'image en taille réelle.


11- Les signatures ne doivent pas dépasser 468x92 pixels pour les bannières 150x150 pixels pour les images. Tout texte placé en tant que signature ne dois pas etre volumineux pour ne pas allonger la taille de vos messages postés.


12- Allez dans profil puis dans "localisation" mettez votre métier. Par exemple un prof de math doit mettre : "prof de math" c'est tout bête mais au moin on pourra voir se que vous faite comme métier quand vous posterez


13- Il faut obligatoirement utiliser comme nom d'utilisateur votre nom de habbo.


14- Tout membre qui ne respectera pas l’une de ces précédentes règles recevra un avertissement, au bout de 3, il sera automatiquement banni du forum !
Toutefois si un membre possédant deux avertissements vient à changer de comportement et que tout se passe bien par la suite, ces avertissements seront enlevés au fur et à mesure…
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceehabbo.frbb.net
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser